Qui je suis!

 

Je m'appelle Géraldine Carlier j'ai 28 ans et voici un peu de mon histoire.

Mon parcours de cuisine a commencé relativement tôt, j'ai débuté par une formation à 16 ans pour préparer un CAP de cuisine dans un CFA.

j'ai fait un apprentissage dans un restaurant étoilé des bords du lac d'Annecy une façon pour moi de rester dans l'école tout en ayant une formation plus complète chez un professionnel.

Là,j'ai rencontré un Chef assez étonnant, Bruno Tenailleau, qui m'a communiqué sa passion de la cuisine et l'échange qu'on peut avoir avec les clients.

Mon apprentissage terminé, j'ai poursuivi une formation chez un traiteur dans un établissement d'Annecy.

Ensuite j'ai eu des postes à responsabilité relativement tôt; gestion humaine, gestion de la cuisine et donc j'ai abordé très vite la création culinaire.

J'ai par la suite voulu réaliser un petit tour du bassin Annecien  qui fût « rapide » car je n 'ai pas retrouvé dans les établissements ou je suis passé un rapport intéressant avec un chef qui aurrait pu me communiquer sa cuisine et sa passion.

J'ai pensé que c'était le moment pour moi  de me lancer et de créer mon entreprise pour pouvoir communiquer à mon tour la cuisine que j'avais envie de faire ainsi qu'une certaine approche avec les produits, les producteurs locaux dans cette région qui me tient à cœur, la Haute-Savoie  où je suis née et à laquelle je suis particulièrement attaché.

15 votes. Moyenne 3.80 sur 5.